CARESTHO ***** CAFE RESTAURANT HOTEL COMMERCES
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                  LA FORMATION                          

J'intervient en matière de Formation en qualité d'indépendant, directement chez le client, que ce soit au sein d'un centre de formation pour un remplacement pour une opération ponctuelle ou autres, ou, sur site du client, Restaurant, Hôtel, Commerces, autres..........                                                                                    C'est plus de trente années de métiers lié aux commerces que je vais vous apporter....                                                                                                              J'intervient dans un rayon de 300 kms au départ de Limoges, et potentiellement plus selon....

 

Déja beaucoup de clients satisfaits......Nantes - Vichy - Bordeaux - Cahors,....

 

 

MES DOMAINES D'INTERVENTION :   

                                                                                                                                     LA CUISINE TRADITIONNELLE : Apporter à chaque apprenant un savoir faire dans le métier de cusinier(ère) par la base. Emmener l'apprenant au diplôme de base le C.A.P. Dans le cadre d'une reconversion, emmener l'apprenant par la formation à intégrer, comprendre et aimer son nouveau métier. 

 

LA PATISSERIE DE RESTAURATION :  Comme le métier de la cuisine, former l'apprenant à un savoir faire performant, le guider, l'accompagner. La pâtisserie de restaurant est un plus s'associant à la cuisine et à la formation du cusinier(ère). C'est une valorisation pour le cuisinier et une plus value pour l'entreprise.

 

LA CREATION DE CARTES DE RESTAURANT :  Avec chiffrage prix, lié aux coûts matières & marges. Chiffrage réalisé avec ratio à la ligne, et, ou pondéré. 

 

LA GESTION DE LA CUISINE : Pour le chef, apportant qualité, communication, formation, relation humaine pour la brigade, un savoir faire développer, un savoir être à tout un chacun.

 

LA GESTION DES STOCKS : Gérer les achats, le tournant des stocks, valoriser les stocks, promotionner ses stocks, rentabiliser ses stocks.

 

LA SERVUCTION : Jeune mot de la langue Française associant le Service et la Production. C'est L'ART de créer une valeur ajoutée et une rentabilitée.

 

LE SERVICE : l'accueil du client, le contact à la clientèle, la mise en scène d'une table(dressage selon entreprise), la prise en charge client, le conseil & la suggestion aux clients, le service à table, le débarrassage, le suivi à table, la facturation, l'accompagnement à l'au-revoir.....

 

L'H.A.C.C.P: Hazard Analysis Critical Control Point...La première méthode  est attribuée à W.E Deming dans les années 50. M. Deming et ses collaborateurs ont mis au point des systèmes de gestion de la qualité totale, où la maîtrise de toutes les activités de fabrication permet d’améliorer la qualité tout en réduisant les coûts.

1997 : Application de la directive en droit Français, sortie d’un arrêté et réel démarrage de la démarche en France.

 

LES ALLERGENES: Conformément à L'article 44 du règlement européen 1169/2011 du 25 octobre 2011 (publié au Journal officiel de l'Union européenne du 22 novembre 2011) qui rend obligatoire l'information des consommateurs sur les allergènes présents dans les denrées alimentaires, asservie par le décret n° 2015-447 du 17 avril 2015 relatif à l'information des consommateurs sur les allergènes et les denrées alimentaires non préemballées (publié au Journal officiel du 19 avril 2015) est venu préciser les modalités de cette information....,

 

LA D.U.E.R.P : DOCUMENT UNIQUE D'EVALUATION DES RISQUES                                                   PROFESSIONNELS

Ce document doit être accessible à l'ensemble des salariés de l'entreprise conformément à l'Article R 4121-4 du Code du Travail

Document établit à et pour chaque métier : Boulangerie - Patisserie - Boucherie - Charcuterie - Traiteur - Restauration.......et autres métier.....

 

L'ITALIEN...: Cours de Langue en Italien, pour tout débutant. Avec de la simplicité, de la pédagogie, de l'entrainement, de la répétition, du ludique et de la bonne humeur....Aussi avec du résultat bien évidemment...a presto....ciao...

 

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D'autres Prestations de Services FORMATIONS, liste non exhaustive liée à plus de trente années au coeur des métiers de la Restauration, l'Hôtellerie, le Management, la Gestion, la Création, et, ou Reprise de fond de commerces....

 

CONTACT RAPIDE AU: 06 70 66 73 46

 

Ci-dessous, d'autres thèmes de formation, n'hésitez pas à me consulter pour toute demande, je saurais vous répondre avec sincérité et professionnalisme.

 

- La gestion généralisé d'un établissement - Le Management Généralisé -  La communication en Entreprise - le Bien être en Entreprise - Le Marketing - La Communication lié au Commerce - L'e-commerce au sein du commerce - L'e-social au sein de l'entreprise- La gestion Humaine - et, bien évidemment, La Formation en reprise de commerce ou création et accompagnement....   Liste non exhaustive..........

 

 

Des formations déjà réalisés au départ de Limoges:  Nantes - Vichy - Bordeaux - Le Mans - Cahors - Lussac les Châteaux - Les Bormes - Néris-Les-Bains - Angers - Deauville-Besançon-Saint Claude-Chambéry-Froncles-Corbigny-Vaugneray-Bayard Sur Marne'......                                                              

CONTACT

CARESTHO

Serge MORETTI
16 Rue Porte Panet
87000 Limoges

Tél: 06 70 66 73 46

mail: serge-moretti@outlook.fr


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